Meilleur tarif garanti

Nos restaurants coup de cœur à Nice

Nous avons sélectionné, pour vous, des restaurants de qualité à Nice. Nous vous conseillons le Bistro Dalpozzo, bistro français à deux pas de la Promenade des Anglais. Les amateurs de cuisine italienne traditionnelle, pourront se rendre au restaurant Davisto et déguster leurs délicieuses pâtes fraîches maison. Le Franchin, restaurant français élégant et cosy vous proposera des plats d’une grande qualité orchestrés par le Chef Antoine Gandon. Envie d’une savoureuse crêpe bretonne ? Rendez-vous au Café Breton près de la Promenade des Anglais. Autre restaurant coup de cœur : Le Bistro du Port et sa cuisine dédiée aux saveurs niçoises et méditerranéennes avec ses produits du marché.

Le Vieux Nice

Depuis notre hôtel de charme à Nice, vous pourrez vous rendre dans la vieille ville à pied en moins de 15 minutes. Vous serez séduits par ses ruelles pittoresques et ses façades aux couleurs ocres, rouges et jaunes, caractéristiques du Vieux Nice. La célèbre Place Masséna se situe dans cet ancien quartier. Elle peut aujourd’hui être considérée comme l’une des plus belles places publiques contemporaines au monde avec ses récents aménagements. Cette place offre une belle transition entre l’avenue Jean Médecin avec ses boutiques luxueuses et les ruelles étroites du Vieux Nice.

La Parfumerie Fragonard

Nous vous invitons à visiter la Parfumerie Fragonard à Grasse, la plus ancienne parfumerie de cette ville aux milles senteurs. On y produit cosmétiques, savons et parfums dans le respect de la tradition. Laissez-vous guider à travers les différents ateliers, laboratoires et salles de conditionnement de la parfumerie. Une boutique vous attend sur le Cours Saleya, en plein coeur du vieux-Nice.

Musées à Nice

Les musées à Nice ne manquent pas ! Certains sont moins connus mais méritent le détour. Ne manquez pas le Musée Masséna à Nice, le Musée des Beaux-Arts qui couvre toute l’histoire de l’art du XVIème au XXème siècle, ou encore le Palais Lascaris à l’architecture unique au cœur du Vieux Nice.